Les Pro'Talks du SOIE #3 / Entreprendre quand on est jeune

Découvrez "Les ProTalks du SOIE" : une fois par mois, nous vous proposons des échanges pour booster votre insertion pro et découvrir de nouvelles opportunités ! #3 avec Miecolo, Pépite Bretagne et la Fondation Rennes 1

Vous avez une idée de génie ? ou pas !
Vous rêvez de monter votre boîte ?
Mais vous craignez que votre manque d'expérience soit un handicap ?

Nous vous invitons à découvrir les ressources pour faire de votre projet entreprenarial une réussite !

Au programme de cette table-ronde :

• le retour d'expérience de Quentin Valentin, fondateur & CEO de Miecolo, une start-up de la French Tech.

• la présentation de l'offre d'accompagnement de l'Université de Rennes 1 avec :
    • Pépite Bretagne, le Pôle Étudiant pour l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat qui propose le Statut Nationale Etudiant Entrepreneur ou des programmes spécifiques comme "Fabrik ta Pépite".
    • La Fondation Rennes 1 qui soutient des dispositifs comme InCube, Imagine ta start-up ou le Challenge Digital Transformer

• les témoignages d'alumnis de l'Université de Rennes 1.

Venez profiter de ce temps d’information privilégié et poser toutes vos questions.

> Retrouvez le replay de cette table ronde :