Les Pro'Talks du SOIE #4 / La banque, un secteur et des métiers en pleine transformation

Découvrez "Les ProTalks du SOIE" : une fois par mois, nous vous proposons des échanges pour booster votre insertion pro et découvrir de nouvelles opportunités ! #4 avec la Banque de France, le Crédit Mutuel de Bretagne et le Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine.

Les métiers la banque vous attirent ?
Un secteur en pleine mutation vous attend !

Nous vous invitons à découvrir ce secteur lors notre prochaine édition des Pro'Talks du SOIE !

Au programme de cette table-ronde :

• une conférence flash : "L'actu économique vue par la Banque de France", par Hervé MATTEI, Directeur Régional Bretagne de la Banque de France

• une table ronde animée par Sébastien POMMIER, responsable du Master MBFA avec la participation de :
    • Yannick PREAUCHAT, Directeur départemental adjoint du Crédit mutuel de Bretagne
    • Nathalie JOURNET, Directrice des Ressources Humaines, de la Communication et de la RSE du Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine

• les témoignages d'alumnis de l'Université de Rennes 1.

Venez profiter de ce temps d’information privilégié et poser toutes vos questions.

> Retrouvez les replays des précédentes tables rondes :