Deviens Etudiant Ambassadeur auprès des lycéens

L'Université de Rennes recherche ses futurs étudiants ambassadeurs
Tu souhaites te rendre utile ?
T'engager auprès des lycéens dans cette période particulière ?
Les aider à découvrir l’Université et à bien s'orienter ?
Et bien sache qu'en lien avec l'Université de Rennes, il est possible pour toi de t'engager en tant qu'étudiant Ambassadeur !

Tu es en L2, L3, M1 ?

Si tu es intéressé pour devenir Ambassadeur, tu trouveras ci-dessous un lien pour un formulaire où tu pourras nous renseigner tes coordonnées et répondre à quelques questions quant à tes attentes sur le rôle d'Ambassadeur (promis, ça ne dure pas plus de 2 minutes).

Voici un message des animateurs de la #TeamEtudiantsAmbassadeurs :

Notre objectif est de créer des liens entre les lycées et les étudiants.
Pour cela, nous souhaitons recruter des étudiants « Ambassadeurs » qui seront mis en relation avec des lycéens (et pourquoi pas de leur ancien lycée) et auront pour mission d'échanger avec eux en leur expliquant leur formation et surtout en les aidant à travers leurs propres expériences, de manière bénévole.

Pour te jeter dans le grand bain, nous te proposerons une courte formation préalable aux échanges auprès du public lycéen.

Si tu as des interrogations, contacte nous vite par mail et nous saurons répondre à tes questions !
Nous nous fixons une limite de 10 jours pour traiter toutes les demandes donc n'hésite pas plus longtemps et rejoins-nous

#FunFact : J.Lo n'a jamais été Ambassadrice à l'Université de Rennes (mais à l'ONU ce qui est moins classe)